| Les aventures de Val&Vil et de leurs amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Mer 17 Oct - 17:58 | |
| Un jour, Valtania l'invincible iopette organisatrice de fètes malsaines trouva dans les bois une petite chose informe. Il s'agissait d'une eniripsate. Elle prit alors la décision de l'elever, de la monter au niveau 67 et de l'emmener partout pour vivre de grandes aventures. dés que dofus remarche je vous écris les aventures avec screens à l'appui Nous décidâmes d'aller affronter le terrible tournesol affamé. Mais son donjon fut rude. [img=https://2img.net/r/ihimizer/img409/2624/champs1yg9.th.png] Les moskitos tapent au CaC et ont 7 pm et les pissenlits tapent+virent paau caC et tapent +virent pm a distance en zone. Les larves bleues ont deux pm, tapent au CaC, virent un pa a distance. Les larves vertes renvoient les sorts de niveau 3et -, tapent au CaC, 3 pm et virent un pa a distance. Le tournesol tape avec ronce, 4-5 pm, jusque 1XX pdv et poisonne paralysant.La larve orange est comme une verte sauf qu'elle reduit de 7 a 10 les dommages force. La rose tape+-pa+ -pm au caC et empoisonne a distance. 3PM Les champs-champs tapent au CaC, ont 3 pm et empoisonnent+paralysant à distance. On continue. DESOLEE CE SCREENE MANQUE JE ME SUIS EMMELEELe dieu des dieux... Enfin presque Il a deux pm vole de la vie au corps a corps invoque n'importe quel bestiau du donjon. Il a aussi un petit soin du type revita.Pis c'est tout je crois.
Dernière édition par valtania le Sam 23 Fév - 20:55, édité 3 fois | |
|
| |
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Mer 17 Oct - 18:09 | |
| Bonjour a tous et bienvenue dans la chronique des donjons
Parlons aujourd'hui du donjon bouftou.
Première salle: 2 bouftons blancs et deux noirs: les bouftons sont du niveau 1 a 3 retirent 1 a 2 pa pour les blancs 1 a 2 pm ppour les noirs et ce a 3 cases de distance; Leur mordillement a plus de chance de vous soigner que de vous blesser
2e salle: la même mais en double
3e salle: apparition des bouftous.
Petite fiche des bouftous: 60 a 120 pdv niveau 3 a 15 tapent au corps a corps (4-30 +-) et ont 3 pm pour les niveau 3 et 6, 4 a partir de 9
4e salle: on continue pas de changement majeur
5e salle: idem pas top pour les sorts de zone
6e salle: on avance
7e salle: a pu bouftons vous pouvez commencer chez les ennemis ou en dehors
8e salle: les chefs ont 4 pm, tapent entre 20 et 60-70 s'ils sont boostés au CaC et boostent leurs potes
9e salle: 4 chefs
10e salle: Le bouftou Royal
Il tape au CaC entre 40 et 70 quand il est en forme Il a 5 pm Il soigne les bouftous de 80-90 a distance sans ligne de vue(il peut taper+soigner ou soignerx2) Il tue les invocs n'importe ou sans ligne de vue en 1 coup Il tacle bien (200-250 agi je dirais a vue de nez) La principale difficulté du groupe reside dans le debut au CaC(sachant que le royal joue avant vous) et que donc si on arrive pas a s'extraire de la mélée c'est pas le top. Mais bon quand on s'appelle val on s'en tire. A part ca je pense que a 2-3 fleuveux "du bas" ca doit le faire ou alors new solote. Trek est en phase quelque peu ...huuuuuuuum.... difficile mais bon rien d'affreux a vous de juger
Donc vous recevez un magnifique chacha a la fin.
Voilou
A bientôt pour le donjon des tofus! | |
|
| |
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Jeu 18 Oct - 20:57 | |
| Bonjour a tous et bienvenue pour le donjon tofu
Donc ce donjon contient des......................................................tofus!
Je ferai pas un truc detaillé la flemme de le refaire pour la Nieme fois
Donc les monstres: tofu: 8-10 pm tapent a 2 cases de distance, aucun pdv tofu noir: plein plein de pm courent partout peu de pv tapent comme des brêles tofukaz:10 pm vire des pms au cac tape un peu pas mal de pdv tout ca est faible au feu Tofoune: 18 pm court partout a tuer au premier tour sinon ils font chier Derniere salle: le ventripotent a 3 pm invoque des bombes qui infligent des dommages a pleurer et donne de la vita, des pm(a confirmer les pm) et de l'agi(donc des degats en +les tofus tapent air) a tous ses potes
Le bat lance des tofus(invoc d'un tofu a 100 vie et 50% de resist partout) est faible au feu et a pas beaucoup de points de vie
A noter une salle a trous donc ne pas marcher sur les cases fissurées ca vous fait tomber dans le trou ce qui équivaut a revenir au début enfin c'ets un vrai bonheur.
Voila donc ce donjon n'est pas fort aisément a la portée d'un groupe de 2 fleuveux a mon avis.
A bientôt pour le donjon scara
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Jeu 18 Oct - 23:02 | |
| Bonjour a tous pour ce donjon scara! Le manque de screens vous agace peut-être mais j'ai ca en stock dés que le truc remarche. Donc les scaras blancs resistent 100% air et sont faibles 50% terre Les bleus 100%eau -50% feu Les verts 100% terre -50 air Les rouges 100% feu -50% eau Tous ces scaras ont 25% neutre et 0 dans les autres elements Ils tapent de 20 a 60 a deux cases de distance invoquent des flameches qui attirent et explosent Les immatures ont 100% dans un element aléatoire et -10% dans le reste, ils donnent des pms a tous leurs potes et empoisonnent, ils ne droopent rien Les noirs ont 100% neutre et un moyen pourcentage dans les autres elements. Ils rendent invisibles eux et leurs potes et tapent au CaC, vous virent tous vos pms de temps en temps Donc vous avez droit a toutes sortes de mélange dans le donjon, vous allez drooper plein de panos de toutes les couleurs Et le (grand) dernier: le doré Le doré a des petites resistances invoque des immatures Il tape comme une brêle mais a pas mal de pdv Il enleve 1 pa et un pm a tout le monde de temps en temps Et je crois que c'est tout. Le doré droope pano dorée, chaque scara droope la pano de sa couleur , ailes et carapaces, fruit de palme et antennes de sa couleur. Ce donjon n'est pas tres difficile a part les noirs qui peuvent vous ennuyer si vous tapez neutre. Donc deux personnes qui tapent pas neutre(un certain nombre de points de vie recommandé si vous tapez pas fort) ou sinon 3-4, peu importe la classe(evidemment vous devez pas tous taper neutre et pas tous dans le même élement) NB ah oui les scaras colorés ont 4 pm les noirs 5 et le doré 3. Allez a + pour le donjon forgeron PS: un screen qui montre tous les mobs du donjon edit 2: le doré reduit votre portée et soigne aussi edit: sram ou eca conseillé edit 3: moi et trek on l'a fait a deux edit 4: scaraforce et toujours neutre et tape a 2 cases sur le coté aussi alors que spirit element tape dans l'element du scara et ne tape qu'a 2 cases en ligne
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:17, édité 2 fois | |
|
| |
Treketan Meneur / Co-meneur
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 31 Localisation : Soignies, Belgique.
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Ven 19 Oct - 8:45 | |
| qExcellente initiative. LEs screens | |
|
| |
New Meneur / Co-meneur
Messages : 52 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Jsuis perdue !! (encore oui, je fais pas exprès jle jure)
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Ven 19 Oct - 13:10 | |
| Merci pour tous ces détails ^^, si tu veux faire un donjon je suis dispo ^^ | |
|
| |
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Ven 19 Oct - 21:57 | |
| Salut salut pour le donjon des forgerons!! Salle 3: Les boulangers lancent 2 pains pas très fort par tour ou eventration qui va jusqu'a 40-50+pain et ont jusque 150 pdv 3pm Les bandits lancent 2 hachettes par tour en ligne droite ou persecutent jusque 40-50 ils ont tres peu de vie 4pm Salle 4: Les mineurs tapent comme des brutes(vraiment hein prenez pas ca a la légere jusque +- 250 quand ils sont tres en forme) au corps a corps et ont 4 pm. ils volent des kamas et tapent pas tres fort a 2 cases de distance en ligne. Ils ont jusque 170 de vie. Ah oui j'allais oublier ils virent des pa a tous leurs ennemis (1 ou 2) pour plusieurs tours... Ha ha qu'ils sont gentils Salle 5: 'tention un forgeron caché derriere vous Les forgerons ont 4 pm et jusqu'a 480 points de vie. Ils tapent au corps a corps jusque 150. Salle 13: Attention 6 mineurs c'est hard prevoyez de l'equive pa Le reste ne pose pas trop de problemes avec une bonne team(enfin 'tention quand même a la salle 6 forgerons) NB: les forgerons peuvent taper comme des brêles de temps en temps alors que les mineurs tapent TOUJOURS très fort Bien donjon je pense faisable a 4 60+ sinon 2-3 70+ A la fin vous avez un coffre (imperdable) qui vous donne jusqu'a 15 000 kamas droope quelques pierres et le manuel du tailleur. Vous gagnez l'emote saluer aussi. Voili voila a bientôt pour le donjon bulbes | |
|
| |
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Sam 20 Oct - 17:14 | |
| Bonjour a tous pour ce donjon bulbes! Salle 2: Les buissons ont des resistances saoulantes Les bulbes de maniere generale utilisent des ronces qui ne font presque rien , soignent un peu, donnent des cc, rien de dangereux Les araknawas ont 4 pm, empoisonnent virent de la portée et tapent 20x2 au CaC, resistances de -30 a +30 partout Vous avez quelques salles avec des melanges divers de ces 4 monstres(il ya 3 types de bulbes) Attention au cooleuvre! de 1800 a 2500 pdv, se rend invisible, 10 pm, lance un empoisonnent eau 200% de faiblesse partout et 50% resist neutre Ils sont la principale difficulté du donjon si vous tapez neutre J'ai pas pu progresser plus loin dans le donjon pour cause de ce que j'etais toute seule, le boss tape et invoque des bulbes mineurs, il a que 3 pm et - de 2000 points de vie je crois(mais j'en jurerais pas) | |
|
| |
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Mer 24 Oct - 18:53 | |
| Bonjour et bienvenue au chateau du wa wabbit Le chemin je vous laisse le consulter sur barbok Les tiwabbits ont 4 pm +- 100 pdv, tapent a 10 au corps a corps A noter qu'ils viennent au CaC mais essaient de se tirer dés qu'ils y sont, contrairement aux bouftous Les kiafins lancent un sort qui enleve de 1 a 10 pdv chaque tour a tous les joueurs, ils ont moins de 100 pdv et 6 pm, ils fuient Les blacks ti attaquent pas fort a 6-8 cases de distance 3 pm pas beaucoup de pdv ils viennent sur vous Les wabbits sont comme les ti mais en plus fort Les black wabb attaquent en ligne a 20, jusqu'a 150 de vie, 4 pm Les wo invoquent et tapent et poussent en ligne(pas très fort mais pousse assez loin) les grand pa virent pa pm pv en zone et ont beaucoup de vie Ces deux types de wabbits ont 3 pm Les wobots: -ont plus de 1500 points de vie -tapent en zone devant lui assez fort et tue sur cc -lancent un wavelot pas très fort Ils ont 5 pm aussi Mais restent très très yanch Sa majesté Monseigneur le Wa Wabbit -tape comme une brêle des plaines(a ne pas confondre avec une brêle des champs) -a 10 000 points de vie -et surtout est accompagnée de deux wobots Elle droope des parchos des cawottes et des poils | |
|
| |
Treketan Meneur / Co-meneur
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 31 Localisation : Soignies, Belgique.
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Jeu 25 Oct - 22:02 | |
| très bien encore et toujours. | |
|
| |
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Ven 26 Oct - 19:49 | |
| Le donjon bwork Les bworks archers tapent un peu a distance et ont 5 pm, pas trop de pdv Les bworks ont 5 pm se rajoutent des degats et tapent au CaC les mages tapent en zone feu a distance, invoquant des tofus malefiques(dont je vous parlerai dans le donjon squelette), et poussent en tapant air au CaC(ou 2-3 cases ligne) Donc vous avez droit a des coktails de toutes sortes La bworkette a 5 pm tape CaC et full heal un bwork(ou elle) de temps en temps et elle se met des revitalisants tous les tours( de 20 a 100 en tout par tour +1000-1300 tous les X tours) Elle est troooop sexy Hum je m'égare Voila a bientôt pour le donjon squelette | |
|
| |
Treketan Meneur / Co-meneur
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 31 Localisation : Soignies, Belgique.
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Ven 26 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Sam 27 Oct - 14:22 | |
| Evidemment (a noter que l'interet de ce screen est de montrer la bworkette et sa puissance vu qu'elle m'a descendu a 95 et non le "trek je l'emerde" de new) | |
|
| |
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Dim 28 Oct - 19:42 | |
| Bon il faut s'y coller, alors j'y vais Le donjon squelette... rhôô Je vous le deconseille, il est long et saoulant, les maps sont nulles, les mobs jouent comme des pleutres et pas de vraie recompense.
Les monstres: chafer:4 a 6pm, pas trop de vie, tape au CaC tofu malef: comme un tofu avec plus de vie chafer invi, se rend invi tape CaC 5 pm et inflige 5 degats a 3 cases de distance rib: le rib pousse Le rib pousse loin Le rib resiste comme un chien(on se demande pourquoi) a la terre et au neutre Le rib a jusque 600 pdv et 6 pm Le rib tape jusque 40 en poussant Le rib est sacrement beau..hum je m'égare Le fanta:le fanta a 6 pm, 5% faiblesse neutre et terre, tape jusque 70 au CaC jusque 500 pdv+-(il me semble) Aucun droop vraiment precieux, en resumé ce donjon est vraiment naze
Voila | |
|
| |
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Mar 30 Oct - 11:51 | |
| Bon Aujourd'hui nous parlerons du donjon dofus cawotte(qui est a notre portée grace aux hl) Donc vous affrontez 8 tiwabbits puis 8 black ti puis 8 kiafins puis 8 wabb puis 8 black wabb 8 wo(attention aux invasions de meredres sur pattes si vous avez pas de sort de zone) C'est la que ca se complique 8 grand pa ouille prenez de la sagesse ,un b on feca pour limiter les degats et un xelor pour limiter le nombre de cawottes qui vous tombent dessus. ET surtout NE RESTEZ PAS GROUPES 8 wobots(niveau 53 evidemment) Outch Je ne sais que vous dire sinon prevoyez du soin des bourrins un feca pour reduire et des instruments de magie vaudoue pour eviter les cc ennemis. Voila pour le donjon lui-même pour y acceder, je vous recommande le site de barbok Il vous faut les 3 items de la pano wa que vous equipez, puis vous parlez au wobot pour entrer. Vous gardez la pano pendant le donjon mais vous pouvez vous equiper normalement A la fin, le dofus cawotte... De 6 a 50 en sagesse, bonne chance A part ca la société valtania propose des services de pendaisons en cas de jet 6 Je sais plus trop quel donjon mettre si vous avez des idées edit: les mobs sont decrits dans le post sur le chateau wa | |
|
| |
valtania Membre de l'instance dirigeante
Messages : 124 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Lun 5 Nov - 1:52 | |
| HaHa, j'avais boulié le donjon larves!
Alors le donjon larves contient des larves
Les larves bleues ont 2 pm, tapent un peu au CaC et virent un pa a distance Les vertes ont 3 pm, tapent, virent pa et renvoient sorts niveau ->3 Les oranges sont comme les vertes mais avec une armure terrestre Bon jusqu'ici rien que de très simple
Mais les saphirs soignent, 3 pm a part ca comme les bleues Les emeraude debuffent leurs potes et sionon sont comme les vertes Les rubis tapent et sont comme les oranges Ces trois types de larves peuvent faire deux actions par tour
A certains endroit il faudra se diviser en deux.
Quand vous devrez poser des peaux de larves sur des socles, tracez, salle chronométrée
Bon concentrons nous sur le boss On a l'impression qu'il prend deux cases mais il n'en occupe qu'une Ainsi ne tapez pas sur sa bouche même si elle est a coté de vous, c'est son corps qui compte; Il a 2 pm, tape(+-100-120 je dirais) et pousse au CaC, invoque des larves, faible a l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis | |
| |
|
| |
| Les aventures de Val&Vil et de leurs amis | |
|