L'ordre Du Fleuve D'or
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 Les aventures de Val&Vil et de leurs amis

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valtania
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MessageSujet: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyMer 17 Oct - 17:58

Un jour, Valtania l'invincible iopette organisatrice de fètes malsaines trouva dans les bois une petite chose informe. Il s'agissait d'une eniripsate. Elle prit alors la décision de l'elever, de la monter au niveau 67 et de l'emmener partout pour vivre de grandes aventures.
dés que dofus remarche je vous écris les aventures avec screens à l'appui

Nous décidâmes d'aller affronter le terrible tournesol affamé.
Mais son donjon fut rude.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img409/2624/champs1yg9.th.png]

Les moskitos tapent au CaC et ont 7 pm et les pissenlits tapent+virent paau caC et tapent +virent pm a distance en zone.
Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Champs2dx0.th

Les larves bleues ont deux pm, tapent au CaC, virent un pa a distance. Les larves vertes renvoient les sorts de niveau 3et -, tapent au CaC, 3 pm et virent un pa a distance.
Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Champs3tp7.th
Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Champs4dx0.th
Le tournesol tape avec ronce, 4-5 pm, jusque 1XX pdv et poisonne paralysant.La larve orange est comme une verte sauf qu'elle reduit de 7 a 10 les dommages force.
Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Champs5vd0.th
La rose tape+-pa+ -pm au caC et empoisonne a distance. 3PM
Les champs-champs tapent au CaC, ont 3 pm et empoisonnent+paralysant à distance.
Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Champs6xv6.th
Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Champs7es4.th
On continue.
DESOLEE CE SCREENE MANQUE JE ME SUIS EMMELEE
Le dieu des dieux... Enfin presque
Il a deux pm vole de la vie au corps a corps invoque n'importe quel bestiau du donjon. Il a aussi un petit soin du type revita.Pis c'est tout je crois.


Dernière édition par valtania le Sam 23 Fév - 20:55, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyMer 17 Oct - 18:09

Bonjour a tous et bienvenue dans la chronique des donjons

Parlons aujourd'hui du donjon bouftou.

Première salle: 2 bouftons blancs et deux noirs: les bouftons sont du niveau 1 a 3 retirent 1 a 2 pa pour les blancs 1 a 2 pm ppour les noirs et ce a 3 cases de distance; Leur mordillement a plus de chance de vous soigner que de vous blesser

2e salle: la même mais en double

3e salle: apparition des bouftous.

Petite fiche des bouftous: 60 a 120 pdv niveau 3 a 15
tapent au corps a corps (4-30 +-) et ont 3 pm pour les niveau 3 et 6, 4 a partir de 9

4e salle: on continue pas de changement majeur

5e salle: idem pas top pour les sorts de zone

6e salle: on avance

7e salle: a pu bouftons vous pouvez commencer chez les ennemis ou en dehors

8e salle: les chefs ont 4 pm, tapent entre 20 et 60-70 s'ils sont boostés au CaC et boostent leurs potes

9e salle: 4 chefs

10e salle: Le bouftou Royal

Il tape au CaC entre 40 et 70 quand il est en forme
Il a 5 pm
Il soigne les bouftous de 80-90 a distance sans ligne de vue(il peut taper+soigner ou soignerx2)
Il tue les invocs n'importe ou sans ligne de vue en 1 coup
Il tacle bien (200-250 agi je dirais a vue de nez)
La principale difficulté du groupe reside dans le debut au CaC(sachant que le royal joue avant vous) et que donc si on arrive pas a s'extraire de la mélée c'est pas le top. Mais bon quand on s'appelle val on s'en tire.
A part ca je pense que a 2-3 fleuveux "du bas" ca doit le faire ou alors new solote. Trek est en phase quelque peu ...huuuuuuuum.... difficile mais bon rien d'affreux a vous de juger

Donc vous recevez un magnifique chacha a la fin.

Voilou

A bientôt pour le donjon des tofus!
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyJeu 18 Oct - 20:57

Bonjour a tous et bienvenue pour le donjon tofu

Donc ce donjon contient des......................................................tofus!

Je ferai pas un truc detaillé la flemme de le refaire pour la Nieme fois

Donc les monstres:
tofu: 8-10 pm tapent a 2 cases de distance, aucun pdv
tofu noir: plein plein de pm courent partout peu de pv tapent comme des brêles
tofukaz:10 pm vire des pms au cac tape un peu pas mal de pdv
tout ca est faible au feu
Tofoune: 18 pm court partout a tuer au premier tour sinon ils font chier
Derniere salle: le ventripotent a 3 pm invoque des bombes qui infligent des dommages a pleurer et donne de la vita, des pm(a confirmer les pm) et de l'agi(donc des degats en +les tofus tapent air) a tous ses potes

Le bat lance des tofus(invoc d'un tofu a 100 vie et 50% de resist partout) est faible au feu et a pas beaucoup de points de vie


A noter une salle a trous donc ne pas marcher sur les cases fissurées ca vous fait tomber dans le trou ce qui équivaut a revenir au début enfin c'ets un vrai bonheur.

Voila donc ce donjon n'est pas fort aisément a la portée d'un groupe de 2 fleuveux a mon avis.

A bientôt pour le donjon scara


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyJeu 18 Oct - 23:02

Bonjour a tous pour ce donjon scara!

Le manque de screens vous agace peut-être mais j'ai ca en stock dés que le truc remarche.

Donc les scaras blancs resistent 100% air et sont faibles 50% terre
Les bleus 100%eau -50% feu
Les verts 100% terre -50 air
Les rouges 100% feu -50% eau
Tous ces scaras ont 25% neutre et 0 dans les autres elements
Ils tapent de 20 a 60 a deux cases de distance invoquent des flameches qui attirent et explosent
Les immatures ont 100% dans un element aléatoire et -10% dans le reste, ils donnent des pms a tous leurs potes et empoisonnent, ils ne droopent rien



Les noirs ont 100% neutre et un moyen pourcentage dans les autres elements. Ils rendent invisibles eux et leurs potes et tapent au CaC, vous virent tous vos pms de temps en temps

Donc vous avez droit a toutes sortes de mélange dans le donjon, vous allez drooper plein de panos de toutes les couleurs


Et le (grand) dernier: le doré
Le doré a des petites resistances invoque des immatures
Il tape comme une brêle mais a pas mal de pdv
Il enleve 1 pa et un pm a tout le monde de temps en temps
Et je crois que c'est tout.
Le doré droope pano dorée, chaque scara droope la pano de sa couleur , ailes et carapaces, fruit de palme et antennes de sa couleur.

Ce donjon n'est pas tres difficile a part les noirs qui peuvent vous ennuyer si vous tapez neutre.

Donc deux personnes qui tapent pas neutre(un certain nombre de points de vie recommandé si vous tapez pas fort) ou sinon 3-4, peu importe la classe(evidemment vous devez pas tous taper neutre et pas tous dans le même élement)

NB ah oui les scaras colorés ont 4 pm les noirs 5 et le doré 3.

Allez a + pour le donjon forgeron

PS: un screen qui montre tous les mobs du donjon
Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Scara210

edit 2: le doré reduit votre portée et soigne aussi
edit: sram ou eca conseillé
edit 3: moi et trek on l'a fait a deux
edit 4: scaraforce et toujours neutre et tape a 2 cases sur le coté aussi alors que spirit element tape dans l'element du scara et ne tape qu'a 2 cases en ligne


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:17, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyVen 19 Oct - 8:45

qExcellente initiative.
LEs screens
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyVen 19 Oct - 13:10

Merci pour tous ces détails ^^, si tu veux faire un donjon je suis dispo ^^
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyVen 19 Oct - 21:57

Salut salut pour le donjon des forgerons!!


Salle 3:Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Forgea10
Les boulangers lancent 2 pains pas très fort par tour ou eventration qui va jusqu'a 40-50+pain et ont jusque 150 pdv 3pm
Les bandits lancent 2 hachettes par tour en ligne droite ou persecutent jusque 40-50 ils ont tres peu de vie 4pm

Salle 4:Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Forgea11
Les mineurs tapent comme des brutes(vraiment hein prenez pas ca a la légere jusque +- 250 quand ils sont tres en forme) au corps a corps et ont 4 pm. ils volent des kamas et tapent pas tres fort a 2 cases de distance en ligne. Ils ont jusque 170 de vie. Ah oui j'allais oublier ils virent des pa a tous leurs ennemis (1 ou 2) pour plusieurs tours... Ha ha qu'ils sont gentils


Salle 5:Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Forgea12
'tention un forgeron caché derriere vous
Les forgerons ont 4 pm et jusqu'a 480 points de vie. Ils tapent au corps a corps jusque 150.

Salle 13:Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Forgea13

Attention 6 mineurs c'est hard prevoyez de l'equive pa

Le reste ne pose pas trop de problemes avec une bonne team(enfin 'tention quand même a la salle 6 forgerons)


NB: les forgerons peuvent taper comme des brêles de temps en temps alors que les mineurs tapent TOUJOURS très fort

Bien donjon je pense faisable a 4 60+ sinon 2-3 70+

A la fin vous avez un coffre (imperdable) qui vous donne jusqu'a 15 000 kamas droope quelques pierres et le manuel du tailleur.

Vous gagnez l'emote saluer aussi.

Voili voila a bientôt pour le donjon bulbes
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptySam 20 Oct - 17:14

Bonjour a tous pour ce donjon bulbes!

Salle 2:Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Bulb_210

Les buissons ont des resistances saoulantes
Les bulbes de maniere generale utilisent des ronces qui ne font presque rien , soignent un peu, donnent des cc, rien de dangereux
Les araknawas ont 4 pm, empoisonnent virent de la portée et tapent 20x2 au CaC, resistances de -30 a +30 partout



Vous avez quelques salles avec des melanges divers de ces 4 monstres(il ya 3 types de bulbes)




Attention au cooleuvre!
de 1800 a 2500 pdv, se rend invisible, 10 pm, lance un empoisonnent eau
200% de faiblesse partout et 50% resist neutre
Ils sont la principale difficulté du donjon si vous tapez neutre

J'ai pas pu progresser plus loin dans le donjon pour cause de ce que j'etais toute seule, le boss tape et invoque des bulbes mineurs, il a que 3 pm et - de 2000 points de vie je crois(mais j'en jurerais pas)
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyMer 24 Oct - 18:53

Bonjour et bienvenue au chateau du wa wabbit
Le chemin je vous laisse le consulter sur barbok


Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Wabb1_10
Les tiwabbits ont 4 pm +- 100 pdv, tapent a 10 au corps a corps
A noter qu'ils viennent au CaC mais essaient de se tirer dés qu'ils y sont, contrairement aux bouftous
Les kiafins lancent un sort qui enleve de 1 a 10 pdv chaque tour a tous les joueurs, ils ont moins de 100 pdv et 6 pm, ils fuient
Les blacks ti attaquent pas fort a 6-8 cases de distance 3 pm pas beaucoup de pdv ils viennent sur vous

Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Wabb2_10
Les wabbits sont comme les ti mais en plus fort
Les black wabb attaquent en ligne a 20, jusqu'a 150 de vie, 4 pm


Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Wabb3_10
Les wo invoquent et tapent et poussent en ligne(pas très fort mais pousse assez loin)
les grand pa virent pa pm pv en zone et ont beaucoup de vie
Ces deux types de wabbits ont 3 pm

Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Wabb4_10Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Wabb4_10
Les wobots:
-ont plus de 1500 points de vie
-tapent en zone devant lui assez fort et tue sur cc
-lancent un wavelot pas très fort
Ils ont 5 pm aussi
Mais restent très très yanch


Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Wabb5_10
Sa majesté Monseigneur le Wa Wabbit
-tape comme une brêle des plaines(a ne pas confondre avec une brêle des champs)
-a 10 000 points de vie
-et surtout est accompagnée de deux wobots
Elle droope des parchos des cawottes et des poils
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyJeu 25 Oct - 22:02

très bien encore et toujours.
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyVen 26 Oct - 19:49

Le donjon bwork





Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Bwork110

Les bworks archers tapent un peu a distance et ont 5 pm, pas trop de pdv







Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Bwrok210

Les bworks ont 5 pm se rajoutent des degats et tapent au CaC


Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Bwork310
les mages tapent en zone feu a distance, invoquant des tofus malefiques(dont je vous parlerai dans le donjon squelette), et poussent en tapant air au CaC(ou 2-3 cases ligne)

Donc vous avez droit a des coktails de toutes sortes

Les aventures de Val&Vil et de leurs amis Sans_t10
La bworkette a 5 pm tape CaC et full heal un bwork(ou elle) de temps en temps et elle se met des revitalisants tous les tours( de 20 a 100 en tout par tour +1000-1300 tous les X tours)
Elle est troooop sexy Hum je m'égare

Voila a bientôt pour le donjon squelette
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyVen 26 Oct - 22:14

et tu la solotes ?
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptySam 27 Oct - 14:22

Evidemment
(a noter que l'interet de ce screen est de montrer la bworkette et sa puissance vu qu'elle m'a descendu a 95 et non le "trek je l'emerde" de new)
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyDim 28 Oct - 19:42

Bon il faut s'y coller, alors j'y vais
Le donjon squelette... rhôô
Je vous le deconseille, il est long et saoulant, les maps sont nulles, les mobs jouent comme des pleutres et pas de vraie recompense.

Les monstres:
chafer:4 a 6pm, pas trop de vie, tape au CaC
tofu malef: comme un tofu avec plus de vie
chafer invi, se rend invi tape CaC 5 pm et inflige 5 degats a 3 cases de distance
rib: le rib pousse
Le rib pousse loin
Le rib resiste comme un chien(on se demande pourquoi) a la terre et au neutre
Le rib a jusque 600 pdv et 6 pm
Le rib tape jusque 40 en poussant
Le rib est sacrement beau..hum je m'égare
Le fanta:le fanta a 6 pm, 5% faiblesse neutre et terre, tape jusque 70 au CaC jusque 500 pdv+-(il me semble)
Aucun droop vraiment precieux, en resumé ce donjon est vraiment naze

Voila
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyMar 30 Oct - 11:51

Bon

Aujourd'hui nous parlerons du donjon dofus cawotte(qui est a notre portée grace aux hl)

Donc vous affrontez 8 tiwabbits puis 8 black ti puis 8 kiafins puis 8 wabb puis 8 black wabb 8 wo(attention aux invasions de meredres sur pattes si vous avez pas de sort de zone)

C'est la que ca se complique
8 grand pa ouille
prenez de la sagesse
,un b on feca pour limiter les degats et un xelor pour limiter le nombre de cawottes qui vous tombent dessus. ET surtout NE RESTEZ PAS GROUPES

8 wobots(niveau 53 evidemment)
Outch
Je ne sais que vous dire sinon prevoyez du soin des bourrins un feca pour reduire et des instruments de magie vaudoue pour eviter les cc ennemis.

Voila pour le donjon lui-même
pour y acceder, je vous recommande le site de barbok
Il vous faut les 3 items de la pano wa que vous equipez, puis vous parlez au wobot pour entrer.
Vous gardez la pano pendant le donjon mais vous pouvez vous equiper normalement
A la fin, le dofus cawotte...
De 6 a 50 en sagesse, bonne chance
Very Happy
A part ca la société valtania propose des services de pendaisons en cas de jet 6

Je sais plus trop quel donjon mettre si vous avez des idées
edit: les mobs sont decrits dans le post sur le chateau wa
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MessageSujet: Re: Les aventures de Val&Vil et de leurs amis   Les aventures de Val&Vil et de leurs amis EmptyLun 5 Nov - 1:52

HaHa, j'avais boulié le donjon larves!

Alors le donjon larves contient des larves

Les larves bleues ont 2 pm, tapent un peu au CaC et virent un pa a distance
Les vertes ont 3 pm, tapent, virent pa et renvoient sorts niveau ->3
Les oranges sont comme les vertes mais avec une armure terrestre
Bon jusqu'ici rien que de très simple

Mais les saphirs soignent, 3 pm a part ca comme les bleues
Les emeraude debuffent leurs potes et sionon sont comme les vertes
Les rubis tapent et sont comme les oranges
Ces trois types de larves peuvent faire deux actions par tour

A certains endroit il faudra se diviser en deux.

Quand vous devrez poser des peaux de larves sur des socles, tracez, salle chronométrée

Bon concentrons nous sur le boss
On a l'impression qu'il prend deux cases mais il n'en occupe qu'une
Ainsi ne tapez pas sur sa bouche même si elle est a coté de vous, c'est son corps qui compte;
Il a 2 pm, tape(+-100-120 je dirais) et pousse au CaC, invoque des larves, faible a l'air
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