L'ordre Du Fleuve D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG DOFUS sur le serveur raval.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de l\'histoire sans fin...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
New
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur



Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Jsuis perdue !! (encore oui, je fais pas exprès jle jure)

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:50

Treketan est un petit xelor intelligent comme une dansseuse déguisée en chien noir.Mémé-von-Blondasse meut en se doigtant avec son orteil. New...(soyer pas trop méchants hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:18

Treketan est un petit xelor intelligent comme une dansseuse déguisée en chien noir.Mémé-von-Blondasse meut en se doigtant avec son orteil. New suce... (oulalalalala)
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
valtania
Membre de l'instance dirigeante
Membre de l'instance dirigeante
valtania


Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:53

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse deguisée en chein noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la...
Revenir en haut Aller en bas
New
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur



Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Jsuis perdue !! (encore oui, je fais pas exprès jle jure)

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 0:54

Treketan est un petit xelor intelligent comme une dansseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boîte x)
Revenir en haut Aller en bas
blood-rain
Pas floodeur
Pas floodeur
blood-rain


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:44

Treketan est un petit xelor intelligent comme une dansseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boîte A ...
Revenir en haut Aller en bas
New
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur



Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Jsuis perdue !! (encore oui, je fais pas exprès jle jure)

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:53

Treketan est un petit xelor intelligent qui est intellignet comme une dansseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boîte a chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:14

Treketan est un petit xelor intelligent qui est intellignet comme une dansseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boîte a chocolat blanc. (point)
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
valtania
Membre de l'instance dirigeante
Membre de l'instance dirigeante
valtania


Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:27

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La...
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:21

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La mulante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
blood-rain
Pas floodeur
Pas floodeur
blood-rain


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:06

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La mulante, de .....



Jespere que la virgule compte pas comme un mot! Puis de toute facon vous pouver rien me dire ou je vous tue! naaahhh

Et dites cest ou le foyer social pour les sdf dans dofus parce que je crois que je bientot plus avoir de thune pour payer laubergiste -_- ni me nourrir je vais surement mourrir de faim sous un pont, ou de froid, ou les flics vont menbarquer pitiiiiierrrr aider une pauvre sacri dans la pauvrete rushu vous le rendrraaaaa!


PS: si vous vouler maider acheter moi une brouteuse jet parfait comme sa je pourrait pas mourir de froid!
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:08

XD je te réchaufferais dans mes bras t'inquiètes... je te réchaufferais tout cour x).


Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La mulante, de blood-rain .....
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:12

Je continue tout seul alors XD


Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La mulante, de blood-rain, pue...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
blood-rain
Pas floodeur
Pas floodeur
blood-rain


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:12

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La mulante, de blood-rain, pue la .....



>< tu fais tout pour le divorce toi tu ose tappeler lamour de ma vie! et tu met PUE tu ve me le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:45

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La mulante, de blood-rain, pue la rose...


je me rattrape bien ? bah oui, du point de vue de val, la rose sent mauvais non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
blood-rain
Pas floodeur
Pas floodeur
blood-rain


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:35

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La mulante, de blood-rain, pue la rose aphrodisiaque ...

tu te rattrape bien!
Revenir en haut Aller en bas
New
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur



Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Jsuis perdue !! (encore oui, je fais pas exprès jle jure)

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:18

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La mulante, de blood-rain, pue la rose aphrodisiaque déssécher
Revenir en haut Aller en bas
blood-rain
Pas floodeur
Pas floodeur
blood-rain


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:24

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La mulante, de blood-rain, pue la rose aphrodisiaque déssécher imbiber ....
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:42

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La mulante, de blood-rain, pue la rose aphrodisiaque déssécher imbiber de ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
valtania
Membre de l'instance dirigeante
Membre de l'instance dirigeante
valtania


Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:22

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. new suce la boite a chocolat blanc. La mulante de blood-rain pue la rose aphrodisiaque imbibée de stupefiants .
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:11

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. new suce la boite a chocolat blanc. La mulante de blood-rain pue la rose aphrodisiaque imbibée de stupefiants . --Glenn-Manga-- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
blood-rain
Pas floodeur
Pas floodeur
blood-rain


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:48

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. new suce la boite a chocolat blanc. La mulante de blood-rain pue la rose aphrodisiaque imbibée de stupefiants . --Glenn-Manga-- sort ....
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:46

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. new suce la boite a chocolat blanc. La mulante de blood-rain pue la rose aphrodisiaque imbibée de stupefiants . --Glenn-Manga-- sort sa ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
blood-rain
Pas floodeur
Pas floodeur
blood-rain


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:44

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. new suce la boite a chocolat blanc. La mulante de blood-rain pue la rose aphrodisiaque imbibée de stupefiants . --Glenn-Manga-- sort sa cawotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:01

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigtant avec son orteil. new suce la boite a chocolat blanc. La mulante de blood-rain pue la rose aphrodisiaque imbibée de stupefiants . --Glenn-Manga-- sort sa cawotte rose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
valtania
Membre de l'instance dirigeante
Membre de l'instance dirigeante
valtania


Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris

Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:07

Treketan est un petit xelor intelligent comme une danseuse déguisée en chien noir. Mémé-Von-Blondasse meurt en se doigntant avec son orteil. New suce la boite a chocolat blanc. La mulante de blood-rain pue la rose aphrodisiaque imbibée de stupefiants. --GlennManga-- sort sa cawotte rose bonbon.

Ouf ca fait long quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l\'histoire sans fin...   Le jeu de l\'histoire sans fin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l\'histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je comprend pas(sans doute très mal placé mais j'hesitais)
» Histoire moins mieux que celles de trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Du Fleuve D'or :: Le reste :: La bibliothèque-
Sauter vers: