L'ordre Du Fleuve D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG DOFUS sur le serveur raval.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire moins mieux que celles de trek

Aller en bas 
AuteurMessage
valtania
Membre de l'instance dirigeante
Membre de l'instance dirigeante
valtania


Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris

Histoire moins mieux que celles de trek Empty
MessageSujet: Histoire moins mieux que celles de trek   Histoire moins mieux que celles de trek EmptyVen 2 Nov - 2:50

Bon voila.
J'ai envie de delirer un peu, et puis trek m'a tenté.
Alors je me lance.

L'on était dans la plus haute tour de l'aile la plus haute du chateau.
La jeune iopette regardait le nain en orange d'un air anxieux.
Le Wa Wabbit était malade, il pissait du sang(par la ou on pisse autre chose d'habitude).Il fallait se rendre a l'evidence.
Le Wa Wabbit était malade, il prononcait les R.Il fallait se rendre a l'evidence.
Le Wa Wabbit était malade, il hurlait de douleur a chaque perforation, et voila ce qui tourmentait la jeune """"femme"""" en noir.
L'on chercha un medecin en toute la province.
On appela les Grands-pa, ils étaient gateux
On se resolut donc a une extremité, appeler les Wo Wabbits a la rescousse.
Malheureusement leur débilité était trop profonde et ils ne faisaient que cracher des petites merdes bleues.
Rien n'y faisait.L'on ne pouvait appeler les wobots, car on savait qu'au moindre signe de faiblesse du Wa, ils se rebelleraient.
Il fallait fuir.
Le Wa vomissait partout et la fuite fut fort inconfortable, il fallait tuer tous les wabbits croisés, et c'etait une grande douleur pour sa Majesté.
Pour ne rien arranger, au milieu du chemin, l'on dut s'arreter pour qu'accouche de dix-sept petits meulouteaux-wabbitteaux-bworkineaux-iopinneaux l'amante du Gwand Maîtwe des Wabbits.
Le Wa Wabbit était de plus en plus malade, il urinait par l'anus.Il fallait se rendre a l'évidence.
La fuite ne pouvait plus suffir.
Il fallait un héritier.
Mais le Wa n'avait jamais eu d'enfants 100% puws wabbits, a part le prince d'Wa, qu'il haissait ua plus haut point.
En effet, les seuls rapports qu'il avait eus étaient dues aux legendaires orgies dont tout le monde a ouï parler, car la WaWabittesse était fort peu goutûe.
Avant de laisser son royaume sans successeur, il resolut de détruire tous les dofus et toutes les panoplies qui lui restaient.
Ceci dit, il tomba de la charette sans connaissance et son crâne s'ouvrit contre une pierre.

La suite la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire moins mieux que celles de trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens de Trek
» Le jeu de l\'histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Du Fleuve D'or :: Le reste :: La bibliothèque-
Sauter vers: