L'ordre Du Fleuve D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG DOFUS sur le serveur raval.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nous vous quittons

Aller en bas 
+2
valtania
Ruan-Iop
6 participants
AuteurMessage
Ruan-Iop
Un peu floodeur
Un peu floodeur
Ruan-Iop


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Nous vous quittons   Nous vous quittons EmptyMer 20 Fév - 22:39

Bonsoir à vous, membres de l'Ordre du Fleuve d'Or. Je parle aujourd'hui au nom de trois personnes :
-Takéo-Otori
-TysonShinobi
Et enfin ma propre personne, Ruan-Iop.

Voilà maintenant quelques temps, un soir, nous nous étions rencontrés, tous ensemble, Treketan, Valtania et nous.

Aujourd'hui le temps a passé et nous avons passé de très bons moments avec vous. Bon nombre d'Events on été crées, bon nombre de fous rires ont étés entraînés, mais aujourd'hui, le fleuve d'or tarit et nous le sentons.

C'est pourquoi nous vous quittons, merci à vous pour cette fantastique aventure.

PS : Treketan, continue ton histoire sur Raval, c'est avec plaisir que je continuerais les Event avec toi.


Dernière édition par Ruan-Iop le Jeu 21 Fév - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valtania
Membre de l'instance dirigeante
Membre de l'instance dirigeante
valtania


Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris

Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Re: Nous vous quittons   Nous vous quittons EmptyJeu 21 Fév - 1:39

Meuh...Sad Neutral No No Mad Sad
Après new, c'est Ty, Ta et Ru(trouvez l'intrus) qui nous quittent
...
Ca me rappelle la team ca trek...

Si c'est votre choix bonne continuation , les produits valtania sont toujours à votre disposition, il vous suffit d'appeler le /w valtania( ou le /w vilenie-ripsa)
Pis venez faire un petit donjon ou une séance d'xp de temps en temps hein:)


Valtania...
PS: pis en plus ca fausse toutes mes statistiques, quels chieurs Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Pas floodeur
Pas floodeur
Takeo


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Re: Nous vous quittons   Nous vous quittons EmptyJeu 21 Fév - 14:41

Je savais pas que Vilenie faisait aussi du trafique de stups SurprisedPar Val: Vilenie est une de mes collaboratrices
Revenir en haut Aller en bas
Tchado
Pas floodeur
Pas floodeur
Tchado


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part au fond du temple sacrieur

Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Re: Nous vous quittons   Nous vous quittons EmptyJeu 21 Fév - 19:38

NOOOOON Mad Mad Shocked Shocked Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad OUINNN

Bon fini de se lamanté je suis un sacrieur non dedjoum (expression completement imconprehensible pour les races non-sacrieurs)

Bonne continuation et j'espere que vous resterez ami avec le petit sacrieur que je suis afro ( Cool ma coiffure hein Razz )Et tout le reste de la guilde.

Mais surtout ne nous oubliez pas je vous en supplie affraid

P.S.: Sa fait 3 membres actifs en moins trek sa veux dire qu'on es plus que (attend je compte) *Cerveau reflechi...reflechi...CERVEAU EN ERUPTION ( qui ne connais pas la replique prefere de jimmy neutron lol! )On es plus que 4!!!!(Peut-etr que j'en ai oublie mai si j'en ai oublie c'es que y sont pas si actif que çà lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Re: Nous vous quittons   Nous vous quittons EmptyJeu 21 Fév - 22:07

Et bien, je suis très déçu (du fait de la justification de votre départ).
Là je suis désolé, mais quand une guilde a une mauvaise passe (c'est pas la première fois que ça nous arrive) on aide à la remettre sur pied, on s'en va pas je trouve ça beaucoup trop facile.

Bah tu fais ce que tu veux, et pour les events j'pense que je vais créer un groupe à part de la guilde mais bon tout est sous l'état de projet, on vient de passer de 25 à 20 membres, et les départs sont les membres principaux. Pour moi la guilde passe avant tout, donc pour les events c'est pas possible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
Voyage
Pas floodeur
Pas floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Re: Nous vous quittons   Nous vous quittons EmptySam 1 Mar - 22:20

Hélas, je risque de suivre ce mouvement... Effectivement, le fleuve se tarit... je n'en suis pas sûr actuellement, effectivement, j'aimerais avant remettre la guilde sur pied, ce serait lâche...

Mais je cogite, cogite, et hélas... je ne connais aucune personne qui pourrait venir dans cette guilde, étant toutes rattachées à une autre...
J'essaye de faire ce que je peux...
Mais je suis désespéré, j'aimerais vous aider, mais sans résultat...
J'hésite à quitter, j'aimerais avant mon départ faire quelque chose pour la guilde...
Je suis donc très hésitant.
J'attends vos réactions... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Re: Nous vous quittons   Nous vous quittons EmptyDim 2 Mar - 16:55

Bah c'est clair qu'on a pas envie que tu partes, regarde on fait des efforts pour relancer la guilde et la rendre attirante (maison, enclos, xp des membres etc...) mais faut recruter des membres motivés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Re: Nous vous quittons   Nous vous quittons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous vous quittons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est nous !
» Présentez vous !
» Besoin de vous pour un mariage parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Du Fleuve D'or :: Le reste :: La taverne-
Sauter vers: