L'ordre Du Fleuve D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG DOFUS sur le serveur raval.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'enclos et mon elevage.

Aller en bas 
+4
jet
Tyson Shinobi
Ruan-Iop
Tchado
8 participants
AuteurMessage
Tchado
Pas floodeur
Pas floodeur
Tchado


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part au fond du temple sacrieur

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyLun 11 Fév - 23:02

Quand j'ai demande a Treketan si je pourrais faire un elevage dans l'enclos de la guilde,il ma presque engueule que je posais la question,et donc je ferais bien mon elevage dans l'enclos de la guilde.Je voulais vous parlez du pourcentage de la vente d'une dragodindes la encore,Treketan m'a etonne.Il m'a:"Tu ne devras rien donne a la guilde".Je suis presque tomber dans les vaps lol! .Mais je pense quand même donnez un pourcentage a la guilde en fonction de mes besoins personnel.Par contre,quand mon elevage sera bien lancer,je pense monter les dragodindes lvl10 avant de les vendre.Mais sans le lvl60 j'aurais du mal donc j'ai pensez a vous faire xp les dragodindes ET je vous donnerais 10% de la vente.Evidemment ces 10% sont le maximum car plus vous mettrez de temps moin vous aurez de pourcentage,je n'ai pas encore reflechi a la façon de baisser les points je crois que je ferais comme ceci:
10%:pendant la premiere semaine(c'est largement assez pour xp une dragodinde lvl10 Very Happy )
9%:Quand la semaine sera passe
8%:Apres une semaine et 2jours
6%:Apres une semaine et 3jours
4%:Apres une semaine et 4jours
3%:Apres une semaine et 5jours
2%:Apres une semaine et 6jours
1%:Apres deux semaines
0%:Au-delà de 2semaines


J'aurais aussi besoin "d'employe" qui s'occuperais des dragodindes quand je serais dans l'incapacite de m'occuper de l'elevage.Vous serez payez aussi ( Ne demandez pas combien je ne sais pas encore).

Je pense que ce marche es equitable et pourrais être une source de kamas pour la guilde donc donnez moi vos avis et dites moi si vous voudriez vous occupez d'xp les dragodindes et si vous voulez postuler comme assistant.Pour cela je demanderais une connaissances minimum des dragodindes et de la façon de les élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Un peu floodeur
Un peu floodeur
Ruan-Iop


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2007

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyLun 11 Fév - 23:43

Bah déjà, qu'on ai un enclos, après, lance ton élevage, on verra après je pense. Parfois on aime les choses justement car on ne les a pas. Je veux dire par là que tu te montes peut être un peut trop la tête avec ça, c'est bien d'avoir un projet aussi intêressant mais bon, pas besoin d'en faire autant.

Au niveau de la vente, tu fais comme tu veux et comme te dis Treketan hein, on te demandera juste de ne pas non plus utiliser tout l'enclos pour ton élevage, les autres membres ont aussi le droit d'en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Shinobi
Un peu floodeur
Un peu floodeur
Tyson Shinobi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 114

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyMar 12 Fév - 0:35

Je veux bien t'aider pour l'élevage de dinde et pour les xpays, mais avant tout il faudrait avoir un enclos ...
Revenir en haut Aller en bas
jet
Pas floodeur
Pas floodeur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyMar 12 Fév - 1:02

Moi j'eleverais des dindes aussi si le grand manitou le permet, qui seront soit en partance pour la vente soit a la disponibilité de la guilde si quelqu'un voudrat la monter. J'ai quelques amies s'y connaissant super bien au dinde et je leur demanderait de tout m'expliquer pour faire ça plus simplement !

Quand a l'enclos je suis pret a donner mes 1000 kamas journaliers, tout mon argent Surprised mais n'empeche que 1000k / jour/ membres ça fait deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyMar 12 Fév - 20:43

alors comme je l'ai dit Tchad, je t'avais mal compris.

Tu as deux solutions, soit tu fais ton élevage perso, et alors tu fais ce que tu veux de tes dindes mais un éleveur de la guilde aura toujours la priorité.

Soit tu fais un élevage pour la guilde, et tu verses une partie de tes bénefs ou de tes dindes à la guilde.

Dans les deux cas, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
Ephereron
Pas floodeur
Pas floodeur
Ephereron


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Dans les profondeurs abyssales et les grands fonds marins

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyMar 12 Fév - 22:25

Il y a mon iop agilité si besoin pour xp les dragodindes ou alors Valtania peut s'en occuper je me connecte pas trop en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Tchado
Pas floodeur
Pas floodeur
Tchado


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part au fond du temple sacrieur

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyMer 13 Fév - 15:49

Pour te repondre Trek,je ferais un elevage pour la guilde et verserais une partie de la vente de la dinde(il faut qu'on en discute d'ailleurs).
Et jet si toi aussi tu veux faire un elevage...pourquoi ne pas le faire a deux ?Et ne t'inquete pas je connais presque tout par coeur sur les dragodines afro
Revenir en haut Aller en bas
jet
Pas floodeur
Pas floodeur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyMer 13 Fév - 20:21

Pas de problème, ça irat plus vite comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
valtania
Membre de l'instance dirigeante
Membre de l'instance dirigeante
valtania


Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptySam 1 Mar - 22:03

Donc l'enclos a été acheté.
Tchad j'ai crafté tout un materiel n'en crafte pas un en plus on partagera le mien( j'ai craft 4 fesses BR 4 baffeurs/4 abreuv/4 foudr bambou sombre 2 caresseurs poolays et il me reste un peu de fesses noires en stock), tu peux faire des ma,geoires si tu trouve ca utile. Je vais faire un elevage aussi(mais en y consacrant - de temps que toi je pense), à l'occasion on pourra reproduire nos dindes ensemble.Donc voila pour l'instant.

Valtania
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyDim 2 Mar - 16:54

Je propose dans ce cas que vous fassiez un élevage commun pour la guilde, en mettant toutes les dindes à l'étable.

Par Val: l'etable est un lieu de stockage individuel et on ne peut pas récuperer les dindes de l'étable d'un autre(tout comme on ne peut pas dévaliser le coffre banquaire d'un autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
Tchado
Pas floodeur
Pas floodeur
Tchado


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part au fond du temple sacrieur

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyLun 3 Mar - 20:43

Trek,désolé si je te choque mais pour l'instant je suis dans l'incapacite de m'occuper d'un elevage car:
1)Je n'ai pas le lvl60
2)Je n'ai pas les emotes


En plus de cela val a commencer un elevage a ça façon donc j'attendrais quelle arete son elevage avant de commencer le mien
*Adieu Mon rêve Sad Crying or Very sad OUINNNNN)

P.S.:Non je ne reprendrais pas l'elevage de val car elle a prefere directement en milieu d'echelle alors que le mieux (selon moi et beaucoup d'autre eleveur) s de commencer tout en bas de l'echelle c'es a dire de commencer par des dindes rousses et amandes
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyLun 3 Mar - 21:05

le partage, ça existe Smile

Et si tu regardes bien le canal recrutement, c'est pas dur de se trouver un groupe pour les emotes
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
Tchado
Pas floodeur
Pas floodeur
Tchado


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part au fond du temple sacrieur

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyMar 4 Mar - 18:52

Trek j'ai cherche un groupe sur le canal recrutement pendant 1h ( je n'exagere pas ) et je n'ai trouve aucun groupe Laughing

En plus de cela j'avais organisé une journée emote mais personnes ne ma dit la date qui lui conviendrais mais personnes n'a repondu donc j'ai annulé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyMer 5 Mar - 9:31

c'est à toi de proposer des dates pas aux autres vu que c'est toi qui organise.
Si quand j'organise un event je leur demande de choisir une date, ils vont certainement pas venir
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
Tchado
Pas floodeur
Pas floodeur
Tchado


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part au fond du temple sacrieur

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyJeu 6 Mar - 19:17

Je leur demande pas de choisir une date je leur demande le week-end qu'ils leur conviendrais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Pas floodeur
Pas floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyVen 7 Mar - 21:02

Boah, presque n'importe quel week-end, il suffit de me demander... Smile
Sinon, félicitations, votre élevage commence vraiment à prendre de l'ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tchado
Pas floodeur
Pas floodeur
Tchado


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part au fond du temple sacrieur

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptySam 8 Mar - 0:22

Merci Voyage.Et c'es vrai a mon avis pour la fin des vacances de paque on auras plus de 20dindes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valtania
Membre de l'instance dirigeante
Membre de l'instance dirigeante
valtania


Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptyVen 28 Mar - 21:37

Je t'ai déja dit et je te répète de NE PAS CHANGER TON MDP SANS ME PREVENIR j'en ai marre d'être privé d'accès à l'elevage quand ta petite personne le désire. Alors soit on trouve une solution, soit TU LAISEE TON MDP soit je devrai récuperer tout mon barda. merci
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. EmptySam 29 Mar - 15:11

Vu les conneries que tu fais avec son compte je le comprends, ça se fait pas de laisser quelqu'un à bonta avec 11kamas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'enclos et mon elevage. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos et mon elevage.   L'enclos et mon elevage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enclos et mon elevage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Du Fleuve D'or :: Le reste :: La taverne-
Sauter vers: