L'ordre Du Fleuve D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG DOFUS sur le serveur raval.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'enclos

Aller en bas 
+2
blood-rain
Treketan
6 participants
AuteurMessage
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

L'enclos Empty
MessageSujet: L'enclos   L'enclos EmptySam 22 Sep - 22:46

Pour les dons, la caisse et l'éventuelle localisation de l'enclos.

Perso j'ai donné environ 100 000 kamas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
blood-rain
Pas floodeur
Pas floodeur
blood-rain


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos EmptyDim 23 Sep - 23:57

Bon jai ma mulante enfin vous direz! J'avoue que jai fait chier pas mal de monde avec mais bon on m'aime pour ca ^^! Parce que je suis une tete de mule bornée! Enfin tout ca pour dire que jai commencer a donner 10 000k un bwak feu et une adelus bon jet! C'est un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
New
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur



Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Jsuis perdue !! (encore oui, je fais pas exprès jle jure)

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos EmptyLun 24 Sep - 12:42

Oui !! elle a mulante c'est pas une blague ! elle m'a même (encore) éclaté... un jour je la battrai Twisted Evil . Moi je continue a mettre dans la caisse ^^ j'ai mis dans la caisse euh... beaucoup si trek a mis 100 000k alors j'ai mis le reste ^^, pour vous encourager on a presque 300 000k !! Very Happy (blood le bwak je le monte un peu avant de le vendre et je monte en parallèle un chacha agi si ils crèvent pas avant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos EmptyLun 24 Sep - 18:57

L'ile d'otomai est là, les gens vont surement revendre des enclos pour acheter ceux d'otomai alors on se grouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
shizuku
Pas floodeur
Pas floodeur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos EmptyMar 25 Sep - 19:18

ouai je vous aurais bien aider pour l'enclos mais euh il faut que je m'achete une baguette velue forgemager feu a fond alors euh bon je peux pas trop ...(a moin que je drop un truc qui vaut 1 500 000 mais bon j'y crois pas trop vu la chance que j'ai ... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
jyxnaruto
Pas floodeur
Pas floodeur



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 30
Localisation : Paris, France

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos EmptyLun 5 Nov - 0:39

alors : COOOL on va avoir un enclos =) *est content* jlai su un peu tard mais bon jvais me rattraper =O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadquo
Pas floodeur
Pas floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos EmptyMar 20 Nov - 11:46

Salut à tous ! lorsque j'étais chez les Yuki no hana (mon ancienne guilde) j'avais proposer un petit truc simple a réaliser afin d'obtenir l'enclos (sauf que personne ne l'avais mis en application après que la meneuse ai accepté ma proposition -_-')

Le truc et vraiment très facile à réaliser à partir du niveau 50/60. J'explique donc : Chaque membre de la guilde niveau 60+ donne chaque semaine une somme minimum, a savoir 10 000 Kamas (personnellement quelque soit mon lieu d'XP c'est la somme minimum que je gagne par jour) Nous somme actuellement 16 membres dans la guilde, donc au moins 10 au dessus du niveau 60 si je dit pas de bétise, en offrant 10 000 Kamas par semaine nous pourrions à nous 10 obtenir 100 000 Kamas par semaine.

Nous pourrions organiser également des séances de drop sur porkrass (combat facile et rapide et les cotes de porkrass se revendent tres bien 1200 Kamas l'unité) ou sur Rib (environ le même prix et lorsque j'XP sur chaf la somme que je gagne par semaine dépasse les 50 000 Kamas mon max pour donner un exemple lorsque je joué en tant que "no life" [j'en était pas vraiment un mais je joué plus de 6 heures par jour] etait de 350 000 kamas sur 6 jours)

Je sais que cela peut etre contraignement a ML car les équipements ne coute aps cher et souvent on se contente du minimum d'argent que l'on peut gagner mais en faisant un effort, on peut vite accumuler une bonne somme d'argent permettant de donner pour l'enclos et de se satisfare coter equipement (avec cette méthode je donnais 50 000 kamas par semaine et j'ai tout d emême pu m'acheter les bottes animal avec 7 level d'avance de battement avant l'equipement de ces dernieres).

Le meilleur moyen et aussi de faire du donjon chaf en groupe de 8 a ce moment la il vaut mieux se mettre en XP de guilde car l'XP gagné ne sera pas enorme et vaut mieux que la guilde en profite et sur les 2 derniere salle c'etsz des dizaines de cotes de rib que l'on peut accumuler soit des dizaine de milliers de kamas ^^) (attendre que l'on ai 100 cote de rib et bien plus payant environ 180 000 kamas en HDV a bonta et un peu plus a brakmar).

Que pensez vous de cette idée, pensez vous que ceci soit réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos EmptyMar 20 Nov - 19:12

Evidemment c'est réalisable, seulement on obtient jamais une somme d'argent pareille et ensuite on a laissé tomber l'idée de l'enclos pour le moment.

Pour t'éclairer, sur 16 membres, on a 4 mules et 3 comptes inactifs (ou très peu) ça fait déjà plus que 9, sur ce 9, je doute fort que plus de 4 veuillient bien investir une telle somme d'argent (tout ce qu'ils collectent en fait).

J'ai moi même rarement plus de 10 000 kamas dans mon porte feuille, je ne joue pas longtemps et je ne passe pas ce temps à faire des combats.

Par contre, il est fort possible d'organiser des scéances de farm sur gelées, c'est plus que rentable (200 à 400 kamas par personne par combat de 2-3 minutes) et les drops peuvent se renvendre à bon prix.

On peut aussi dropper dragoeuf, car on peut crafter des potions de FM qui se revendent assez chère.

Je termine en te remerciant de ta prise d'initiative et j'ajouterai que si tu es réellement motivé à avoir un enclos, on pourra essayer de se prendre celui à 2M dans les landes de sidimote. Mais franchement je roule pas sur l'or donc ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
New
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur



Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Jsuis perdue !! (encore oui, je fais pas exprès jle jure)

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos EmptySam 8 Déc - 1:19

En effet j'ai rarement plus de 10 000k moi aussi donc sa va être chaud -_-'... Mais ! maintenant que j'ai mes équipement, je remboursse ma dette et je me met a fond pour la guild ( sa sera vraiment vrai a mon lvl 98 ^^') Quand j'aurai mon lvl 98 vous pourez TOUT me demmander ( enfin presque hein !)

sinon je fais pas al de chafers en ce moment donc je met les mets de coter ^^


New, trésorière avare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Du Fleuve D'or :: La guilde :: Réclamations, propositions, débats, discussions sur la guilde.-
Sauter vers: