L'ordre Du Fleuve D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG DOFUS sur le serveur raval.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chateau Wa et le dofus cawotte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadquo
Pas floodeur
Pas floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Le chateau Wa et le dofus cawotte ! Empty
MessageSujet: Le chateau Wa et le dofus cawotte !   Le chateau Wa et le dofus cawotte ! EmptyJeu 13 Déc - 12:27

Bonjour à tous, voila une idée que j'ai proposé a Trek il y a deux jours !

Se prévoir une journée (apres midi, minimum 4 heures je pense) (voir éventuellement en soirée) Pour enchainer 3 chateau Wa puis un donjon wabitt pour récuperer le dofus cawotte !

Il me faut donc 8 joueur au total ! Voici eja une liste des joueurs prets a le faire :
-Nadquo (oui moi même ^^')
-Treketan

Il manque donc 6 joueurs !

Pourquoi le faire a 8 alors que Val New trek et moi on le plie a quatres sans trop de probleme ? Simple ! Je m'explique :

Un dofus cawotte c'est quoi ? C'est un artefact puissant qui monte la sagesse du porteur et ce jusqu'a +50 !! C'est aussi un artefact qui peut se revendre a bon prix !

Alors mon idée et simple et pas la peine de s'inscrire pour particper a l'action si vous ne pensez qu'a votre petite personne ^^': Faire le donjon, récolter 8 dofus cawotte . Pour les membres de la guilde qui participent et qui ont deja un dofus cawotte deux choix s'offrent a eux :
-Ils choississent un membresz de la guilde qui ne posséde pas de dofus cawotte, et qui mérite d'en avoir un sans avoir fait l'action et lui offre gracieusement.

-Ils décident de récolter des fonds pour la guilde et vendnt un dofus cawotte (soit eux même soit donne le dofus a vendre a trek qui devra le vendre, si il n'y parviens pas il le rend a son proprio qui tentera a son tour de le vendre ou qui le donnera a quelqu'un de la guilde ^^')

Avec cette méthode on a 2 possibilité : soit 8 membres de la guilde se voit offrir un dofus cawotte, et donc sont hyper content ^^', soit on vend X dofus cawotte (j'espere des bon jets pour plus de sous) pour se faire X *300/400 000 kamas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
New
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur



Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Jsuis perdue !! (encore oui, je fais pas exprès jle jure)

Le chateau Wa et le dofus cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau Wa et le dofus cawotte !   Le chateau Wa et le dofus cawotte ! EmptyJeu 13 Déc - 16:06

Bah moi je suis ok Smile . J'ai pas beaucoup d'aprème libre mais je m'arrangerai pour être dispo un samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadquo
Pas floodeur
Pas floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Le chateau Wa et le dofus cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau Wa et le dofus cawotte !   Le chateau Wa et le dofus cawotte ! EmptyJeu 13 Déc - 17:34

Donc mise a jour de la liste :

-Nadquo
-Treketan
-New


Il serais bon de pouvoir le faire se samedi (je suis en repos donc je peux le faire apres ca va etre dur de trouver une datte ^^)

J'attend la réaction des autres membres voulant y participer (Val j'espere que tu sera de la partie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Le chateau Wa et le dofus cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau Wa et le dofus cawotte !   Le chateau Wa et le dofus cawotte ! EmptyJeu 13 Déc - 18:20

nad, une date pas une datte, une datte c'est un fuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
valtania
Membre de l'instance dirigeante
Membre de l'instance dirigeante
valtania


Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris

Le chateau Wa et le dofus cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau Wa et le dofus cawotte !   Le chateau Wa et le dofus cawotte ! EmptyJeu 13 Déc - 21:00

Je sais pas combien de kilos de stupefiants valtania t'as consommé pour imaginer que moi toi new trek on tapait sur les 8 gpa et les 8 wobots mais sinon je suis pour a 8.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
nadquo
Pas floodeur
Pas floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Le chateau Wa et le dofus cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau Wa et le dofus cawotte !   Le chateau Wa et le dofus cawotte ! EmptyVen 14 Déc - 2:14

Les 8 Wobots certes plus difficile mais faisable sans faire les con ^^'

Les 8 Gpa, je m'en fait 4 tout seul sur l'ile des wab donc 8 a 4 pour peu que vous ayez un peu de sagesse + mes armures venteuse acqeuse on risque pas grand chose (je n'oublie pas l'armure incan tres importante ^^')


Bref de totue facon pour que mon projet soit réalisable il faut qu'on soit 8 sinon sa sert a rien Wink.

Ouais un datte c'tu fruit ^^ Mais dit moi trek c'quoi un fuit ? lol ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau Wa et le dofus cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau Wa et le dofus cawotte !   Le chateau Wa et le dofus cawotte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau Wa et le dofus cawotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Du Fleuve D'or :: La guilde :: Réclamations, propositions, débats, discussions sur la guilde.-
Sauter vers: