L'ordre Du Fleuve D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG DOFUS sur le serveur raval.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 S.O.S d'une blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur



Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Jsuis perdue !! (encore oui, je fais pas exprès jle jure)

S.O.S d'une blonde Empty
MessageSujet: S.O.S d'une blonde   S.O.S d'une blonde EmptyMar 30 Déc - 21:14

Bon bah déjà b'jour ^^ Après plusieurs mois d'absence me r'voilà (et oui). Je sais pas si des êtres passent encore sur le forum mais c'est le seul moyen de communiquer que j'ai. En effet j'ai eus et j'ai encore des problèmes (entre ma connexion internet, ma connerie et mon brevet...). Bref en un mot c'est la merde.
Un certain mardi soir, en écoutant le nouveau AC/DC je me suis souvenue que Blood (Blood-Rain) écouter aussi (et oui je suis no life) et je me suis dis pourquoi pas me réabo une tite semaine et aller voir ce qui c'est passer sur Dofus. Me voilà en train de tout réinstaller super non ? non ok...
Après de longues heures, je me suis dis que si je jeter mon pc par la fenêtre (y en a une juste derrière) sa serais un moyen de ma calmer mais je pourrais plus écouter AC DC. Vous l'aurez compris ça marche pas... Donc j'espère qu'un jour j'arriverais a faire fonctionner sa satané jeu pour venir vous faire des gros poutous baveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valtania
Membre de l'instance dirigeante
Membre de l'instance dirigeante
valtania


Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien, peut-être bien près de Paris

S.O.S d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une blonde   S.O.S d'une blonde EmptyLun 9 Mar - 18:07

Tiens ya encore des gens vivants ici...
Personnellement je me suis abonnée une semaine en décembre et c'est le vide complet, et effectivement ça devient très complqiué leurs machins...
Si new revient, je vais peut-être m'y remettre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Du Fleuve D'or :: La guilde :: Réclamations, propositions, débats, discussions sur la guilde.-
Sauter vers: