L'ordre Du Fleuve D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG DOFUS sur le serveur raval.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon départ(et oui déjà)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchado
Pas floodeur
Pas floodeur
Tchado


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part au fond du temple sacrieur

Mon départ(et oui déjà) Empty
MessageSujet: Mon départ(et oui déjà)   Mon départ(et oui déjà) EmptyMar 15 Jan - 19:52

Voilà,c'est la fin pour moi dans L'ordre du Fleuve d'or et je vais vous expliquez pourquoi.Je suis revenu sur Raval en esperant retrouver mes vieux amis et je les ai retrouve tels quels qu'avant que je ne parte sur Jiva.Et le probleme c'est que j'ai change de mentalité même si je vous adore tous je ne suis plus sur la même longueure d'onde que vous et je ne pourrais pas vous mentire en disant que je trouve la guilde a mon gout,elle est geniale oui mais je ne suis pas dans le même esprit que vous.Bon maintenant le sujet qui est vraiment inconsevable mais qui es sûr c'esr que les personnes qui on hacker Taronon avait mon passe hors les seuls personnes qui avaient mon passent au temps de la teamnaz sont aujourd'hui dans l'odre du fleuve d'or sa me parait inconsevable mais c'est la dur realite.Voilà pourquoi je quitte la guilde et ne reviendrais surement pas,meme si j'aurais garder contact avec les membres les plus actif(en gros les personnes qui vont sur ce forum xD)Merci de votre comprehension et je vous rapelle que mon départ n'a rien avoir avec chacun d'entre vous personellement mais a cause de la facon de voir de la guilde(La y faut pas esseaiez de comprendre car la guilde c'est vous donc votre facon de voir et en plus c'est limite si je me comprend moi mais c'est comme sa que je vois les chose).Encore une fois merci pour ces bon moment et je dit "Aurevoir L'ordre du Fleuve D'or"


*Deso pour les fautes d'orthographes Treketan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jet
Pas floodeur
Pas floodeur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Mon départ(et oui déjà) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ(et oui déjà)   Mon départ(et oui déjà) EmptyMar 15 Jan - 23:54

He bien bonne route tchado et du peu que j'ai vu tu a l'air assez sympathique Very Happy

En esperrant que tu ne parte pas en te mettant la guilde a dos et qu'on puisse organiser quelques truc de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur
Treketan


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Soignies, Belgique.

Mon départ(et oui déjà) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ(et oui déjà)   Mon départ(et oui déjà) EmptyMer 16 Jan - 15:00

Il ne se met pas la guilde à dos, ya pas eu de dispute ni rien.
Bon vent mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-or.forumpro.fr
New
Meneur / Co-meneur
Meneur / Co-meneur



Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Jsuis perdue !! (encore oui, je fais pas exprès jle jure)

Mon départ(et oui déjà) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ(et oui déjà)   Mon départ(et oui déjà) EmptyVen 18 Jan - 18:51

Dommage que tu nous quittes si tôt mais si tu te sentais pas a ta place c'est mieu comme ça. J'espère que tu trouvera ton boheur ailleurs Smile.

P.S : Pour les stups je te conseile de rester abonner a Valtania Entreprise, y a pas mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchado
Pas floodeur
Pas floodeur
Tchado


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part au fond du temple sacrieur

Mon départ(et oui déjà) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ(et oui déjà)   Mon départ(et oui déjà) EmptySam 19 Jan - 13:18

Merci a tous pour votre compréhension.Et j'espere garder contact avec le Fleuve D'Or.


P.S. :New je crois que la production de sups y a que Val qui fait sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ(et oui déjà) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ(et oui déjà)   Mon départ(et oui déjà) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ(et oui déjà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Du Fleuve D'or :: Le reste :: La taverne-
Sauter vers: